wifi_black_logo

Marketing Wi-Fi social

Produit
L’utilisation d’un téléphone intelligent pour se connecter à un réseau WiFi dans un magasin de détail, un restaurant, un aéroport ou un hôtel n’est pas une nouveauté. Ici, la plupart des entreprises donnent un mot de passe, écrit sur une feuille blanche ou épinglé sur un mur, pour que les clients puissent ouvrir une session. Cependant, cela laisse beaucoup de profits potentiels sur la table.

Comment en tirer profit ?

En vous connectant au réseau avec l’un de vos identifiants de médias sociaux, à savoir Facebook ou Instagram. C’est ce que nous appelons le WiFi social. Le social Wi-Fi bénéficie d’un protocole développé par les entreprises de médias sociaux pour faciliter au maximum l’utilisation de leurs plateformes.
Il est très facile pour vos clients de se connecter et d’utiliser votre Wi-Fi ! Simple, pratique et rapide, votre entreprise obtient des informations inestimables sur vos clients sous la forme de données démographiques, d’horaires et de contacts dans les médias sociaux chaque fois qu’ils se connectent à votre emplacement grâce au Wi-Fi social.

Comment fonctionne le Wi-Fi social ?

Le Wi-Fi social de MaxMedia est une solution entièrement basée sur le cloud et fonctionne avec tous les fournisseurs de points d’accès. Après un processus d’installation rapide, vous serez prêt à mettre votre réseau Wi-Fi à votre service.

Voici comment ça marche

>

Lorsque les invités se connectent à l’aide de leur connexion aux médias sociaux, le système enregistre
> Leur nom
> Leur adresse courriel liée à leur compte de médias sociaux.
> Leurs informations démographiques.

>

Une fois connectés, vos clients accèdent à une page Web de votre choix. Nous vous suggérons de choisir une page d’atterrissage spécifique avec un appel à l’action clair.

>

Selon la configuration, votre système Wi-Fi peut également déclencher un e-mail automatique une fois que l’invité s’est connecté. Par exemple, nous suggérons qu’une brasserie envoie un coupon de bière 2 pour 1.

>

Le système Wi-Fi social enregistre la date et l’heure de chaque connexion invitées. À la fin, vous saurez quand votre entreprise sera occupée et qui l’occupe.

>

Exportez les noms d’invités et les adresses e-mail capturées vers votre base de données, ou mieux encore, vers votre CRM grâce à une action automatisée. Si vous n’êtes pas familier avec l’automatisation du marketing, vous manquez une occasion rentable.

>

Pour les visites suivantes, il vous suffit de vous connecter à votre Wi-Fi gratuit. Aucune ouverture de session n’est nécessaire.
Quels sont les avantages pour les clients ?
Les clients peuvent économiser sur les données et profiter d’une réduction ou d’un rabais avec très peu d’efforts de leur part. Ils n’ont qu’à se connecter à votre Wi-Fi, rapidement, avec leurs médias sociaux.

Quels sont les avantages pour votre entreprise ?

Votre entreprise bénéficie également d’un grand coup de pouce en termes d’opportunités marketing.
votre présence de marque
Connaître vos clients
Stratégie d’automatisation marketing
Augmentez votre présence de marque. Gardez un souvenir impérissable dans l’esprit de vos clients grâce au marketing numérique et à des campagnes de courriels personnalisées. Assurez-vous qu’ils seront au courant de votre prochaine promotion ou de vos prochains événements et établissez des relations durables.

Comment s'y prendre pour commencer

Transformez votre service Wi-Fi gratuit en un système automatisé de génération de clients potentiels. Engagez vos clients sur les médias sociaux et obtenez des données marketing précieuses. Organisez des concours, des promotions et des offres spéciales pour attirer vos clients en temps réel.